Jill Pollock

Hey there

This is your About Page. It's a great opportunity to give a full background on who you are, what you do, and what your website has to offer. Double click on the text box to start editing your content and make sure to add all the relevant details you want to share with site visitors.

Who am I ?

My name is Jill, I am a jeweler and author-photographer, trained in Paris in the 2000s in audiovisual, graphics & styling. I am also a trainer for the students of the training courses on jewelry techniques offered by Caroline Rivière within Objectif Bijoux.

After having started in the luxury sector, especially in haute couture where I at the same time evolved in jewelry and accessories, then in sales, I made the decision to leave the effervescence of big cities for a return to my roots, in order to get back to creating for myself in my two favorite fields: photography and jewelry.

In 2014 I started as an author-photographer and worked for clients needing visuals for their website and their communication medium. I work in various fields, landscape photography, product, culinary or interior architecture.  

It was then, during my parental leave in 2018, that I decided to continue to learn more about jewelry, because I needed to reconnect with manual and creative work. I run Vaea Designs. While looking for specific information on the web, I came across the Objectif Bijoux blog and decided to join the community's Facebook group. I thus meet Caroline Rivière, founder of the blog Objectif Bijoux which is a mine of information on the world of jewelry.

Over the course of our discussions, we realize that we both have the same professional values and visions. It is therefore quite natural that in 2019, she offered to help her with personalized support for each of the students who register for online training.

 

Today, I put at the service of Objectif Bijoux my knowledge and my knowledge acquired in the various sectors in which I have evolved. And of course, I follow up with the students by providing them with personalized support in their learning of the trade.

20210710_113718.jpg

Call 

123-456-7890 

E-mail 

Follow

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

Jill Pollock

Qui suis-je ?

Passionnée par la photographie et la bijouterie, je décide de créer mon entreprise pour réunir mes deux passions. Je mets également mon savoir au service des personnes souhaitant se former aux techniques en bijouterie et photographie, pour les accompagner et les coacher tout au long de leur apprentissage. 

Mon histoire,

Je m'appelle Jill, je suis bijoutière et auteur-photographe, formée à Paris dans les années 2000 dans l’audiovisuel, le graphisme & le stylisme. Je suis également formatrice auprès des élèves des formations sur les techniques en bijouterie que propose Caroline Rivière au sein d'Objectif Bijoux.

Après avoir commencé dans le secteur du luxe, notamment dans la haute couture où j’ai par la même occasion évolué dans le bijou et les accessoires, puis dans la vente, j’ai pris la décision de quitter l’effervescence des grandes villes pour un retour aux sources, afin de me remettre à créer pour mon compte dans mes deux domaines de prédilection : la photographie et le bijou.

 

En 2014 je me lance en tant qu'auteur-photographe et travaille pour des clients, majoritairement dans le domaine du tourisme, ayant besoin de visuels pour leur site internet et leur support de communication. J'exerce dans des domaines variés: photographie de paysage, de produit, culinaire ou encore d'architecture intérieure. 

Pendant mon congé parental en 2018, je décide de continuer de me documenter plus en profondeur sur la bijouterie, car j'avais besoin de renouer avec un travail manuel et créatif. Je crée alors mon entreprise pour réunir mes deux passions : la photographie et la bijouterie. C'est la naissance de Vaea Designs. En cherchant par la suite des informations précises sur le web, je tombe sur le blog Objectif Bijoux et décide de rejoindre le groupe Facebook de la communauté. Je fais ainsi la connaissance de Caroline Rivière, fondatrice du blog Objectif Bijoux qui est une mine d'informations sur l'univers de la bijouterie.

Au fil de nos échanges, nous réalisons que nous avons toutes les deux les mêmes valeurs et visions professionnelles. C’est donc tout naturellement, qu’en 2019, elle me propose de l’aider dans l’accompagnement personnalisé auprès de chacun des élèves qui s'inscrivent aux formations en ligne.

 

Aujourd’hui, je mets au service d'Objectif Bijoux mon savoir et mes connaissances acquis dans les différents secteurs où j’ai évolué. Et bien sûr, j'assure le suivi auprès des élèves en leur prodiguant un accompagnement personnalisé dans leur apprentissage du métier.
 

20210710_113718.jpg

Call 

+33 (0)647 782 420

Email 

Follow

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram